Re: ressource

Auteur: Genma <genma_at_...>
Date: Tue, 22 Jul 2003 13:01:03 +0200

halte au feux

je fais du jeux de role depuis plus de 15 ans je connais les regles et la nescecité de faire vivre les editeurs jemodere donc ma requete je suis juste a la recherche d info sur le culte d EURMAL et sur les boufon pour affiner un personnage

  Tout à fait d'accord avec Mr le modérateur.   D'autant plus que l'essentiel de Glorantha est tout à fait disponible, les pièces rares et intéressantes ayant généralement été recompilées et rééditées par la suite.   Aucune excuse, donc, il faut faire vivre les éditeurs !   Philippe

  Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;   3615 LAPOSTENET (0,34?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)

        Sponsor Yahoo! Groupes

  Envoyer un message : Glorantha_VF_at_yahoogroupes.fr   S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_...   Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_...   Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

  L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.