Re : Uleria is All You Need

Auteur: Frederic Ferro <ferro_at_...>
Date: Fri, 5 Sep 2003 21:34:44 +0200

>Tu veux dire que Arachnée Solara elle même n'est qu'un aspect De
>Glorantha ou d'Uléria ? ( Tu n'es pas très clair, il me semble que tu
>confonds la grande déesse Glorantha et Uléria )

Heu, oui, c'est ce que je veux dire. Désolé d'être si désespérement "pas clair".
Umpf.

La Toile d'Arachne Solara représente le Temps et les Lois de la Nature. Le Filet d'Uleria représente l'attraction cosmique qui fait tendre tous les êtres vers l'Unité (l'Amour).
Les cycles de la Lune rouge représentent le Devenir. Quant à "Ginna Jar" et "Celle qu'on attend", c'est un Secret et je ne te le dirai pas puisque c'est ainsi.

Mais comme on dit ici et dans Heroquest, "YGMV" (A Chacun son Glorantha) et "MGF" (Ce qui compte est ce qui maximise le plaisir de jeu).

ff