(wrong string) � mettre en place ...

Auteur: Frederic Ferro <ferro_at_...>
Date: Mon, 8 Sep 2003 16:32:34 +0200

Hakimgomis (qui semble être notre doyen, je croyais que c'était moi) écrit :
>Je me suis permis de faire deux nouveaux songades sur les deux sujets
>abordés.
>Le premier sur l'age des capitaines et des mousses
>Le second sur le système de jeu utilisé par les capitaines

Merci !

Le sondage sur les zones jouées commencent à avoir des résultats représentatifs avec 45 réponses :

33% jouent en Sartar,
22% en Prax,
22% dans le Pays Saint (bravo Kethaela.org!),
seulement une poignée dans l'Empire (et encore surtout en Dorastor, j'imagine) et il y a une seule personne qui joue à Seshnela, une seule en Fronela, une seule en Kralorela et une autre "ailleurs" (où ?? Luathela ?? HeroPlane ??).

ff