Re : Lokamayadon, Tarumath et Doburdun

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Wed, 10 Sep 2003 11:30:51 -0000

A chacun son interpretation... Je ne rentrerai pas dans un debat de "barbes blanches" :-)
Mais (quand meme), j'avais lu les 2 articles auxquels tu fais reference, et il me semble qu'ils vont dans le sens ou : - Tarumath a existe sous une forme ou une autre AVANT que Lokamayadon ai decide de se faire venerer comme un Dieu (et de prendre la place de Tarumath).
De plus, le deuxieme article que tu cites montre qu'apres la mort de Lokamayadon, le culte de Tarumath a perdure - Je croyais aussi que les cultes importes par Nysalor et consort avaient ete detruits par Arkat, mais si je me souviens bien de ce que j'ai lu dans ILH, il semblerai qu'il reste des fideles de Tarumath... Or Lokamayadon n'existe plus ?

Pour ce qui est de la description de Doburdun, je n'ai rien trouve de plus, mais je n'ai pas mes bouquins avec moi.

Neanmoins, je persiste a dire que ton idee est tres sympa en terme de jeu, et je suis tente de l'inclure dans "ma" glorantha

Cette archive a été créée par hypermail