(wrong string) �:_Re_:_"Quand"_jouer_?

Auteur: Lionel DUMONT <lordbo2003_at_...>
Date: Thu, 11 Sep 2003 07:56:39 -0700 (PDT)

Je compatis, Pierre. J'ai eu les mêmes (res)sentiments lorsque j'avais commencé à m'impliquer dans la RQ Gesellschaft. Ingo est quelqu'un de vraiment sympathique, mais la discussion avec certains autres, lors d'une convention à Bacharach, m'a vraiment fait penser à une secte (Malkioni, Rokari ?) et je n'étais très clairement pas assez initié. Du coup, ça ne m'a pas spécialement incité à continuer dans cette voie, mais plutôt à jouer (dans mon coin, MGF).

Mais tout n'était pas si noir non plus : nous étions 3 Franco-Lunars (salut aux deux autres, ils se reconnaitront), la bière était bonne, et certains "ténors" étaient très ouverts à la discussion (Nick Brooke est l'un d'eux).

En revanche, j'espère que l'idée des "moults mots clés" et des "campaign seeds" n'est pas abandonnée pour ce Hors-Série : ce serait dommage ! Mais si tu as commencé à travailler dessus, tu peux toujours les mettre en ligne ;-)

      Lionel

piR a écrit :

L'acceuil que m'a reservé Ingo lorsque je lui ai fait part d'une idée pour ce numéro double du magazine a été formidable. Il m'a tout de suite inscrit sur la ml et mis au boulot. Je me suis retrouvé avec du beau monde. ( Des ténors comme dit will dans son message... )
Ce n'est pas ce qui m'a bloqué, mais je n'avais pas l'impression d'etre vraiment à ma place.
Certaines des personnes (que je respecte profondement pour leur travail sur Glorantha) présentes ne sont pas vraiment pretes à partager leur travail avec des newbies sans signature. Le truc qui m'a le plus géné et qui m'a fait raccrocher c'est que les discussions étaiet trop sérieuse et "phylosophiques" à mon gout... Je n'avais plus vraiement l'ompressio de travailler pour un jeu... et puis ce que je voulais avant tout c'était travailler sur un numéro spécial qui offre réellement la possibilité de jouer au premier age. Avec moult mots cles de culture, d'occupations etc etc et surtout des Campaign Seeds comme il disent!
Mais bon c'était pas vraiment le chemin que cela prenait... Voilà...

> Il y a aussi une description précise de Jrustela par Dunham qui
> laisse penser qu'il a pu essayer de jouer pendant le Second Age.

Oui et sur le Grazers aussi... ;)

A+
piR

Lionel, aka Sharn "Vent d'En-Dessous" Kel