Re : EDLA et sources VO/VF

Auteur: kretma <mj_shadowrun_at_...>
Date: Mon, 06 Oct 2003 15:29:20 -0000

Bonjour,
Ceci est mon premier message dans la ML. et je vais donné mon point de vue.

Je suis anglophobe total, je ne comprend rien de l'anglais et sa ne changeras rien avant les 3 000 années a venir.

donc je ne connais que les partie des livres en francais (et encore uniquement les books RuneQuest), je n'est rien contre le faite que les Erudit (d'ailleur ou on trouve leur zine?) ecrive des textes en se basant sur des suplément ou roman uniquement anglais. a une seul condition, que sa soit sufisament autonome . si il faut avoir un autre suplément uniquement anglais alors sa vaut pas le coup.
mais si tous est bien expliqué dans le zine et bien peut importe :) oui moi j'aimerais des partie qui parle de l'empire lunar même si Imperial Lunar Handbook est uniquement en anglais, sa ne doit pas empeché nos fanzineux d'exploité leur envie.

Karsh

Cette archive a été créée par hypermail