Re : Motivé! Motivé! (air connu ?)

Auteur: worg_berserker <worg_at_...>
Date: Wed, 15 Oct 2003 10:03:41 -0000

Hola, hola, j'ai jamais parlé de dragons, moi (En plus, je ne crois pas que ca vienne a l'idee de mes joueurs de s'approcher a moins d'une vingtaine de kilometres de l'antre d'un dragon... Deja que face a un infernal de cacodemon c'est a celui qui court le plus vite... :D ), juste de visions d'avenir, et j'ai precisé parcellaire, histoire de donner une impression incertaine sur l'avenir, que celuici  ne lui lui semble t'il ne sera pas figé, que quelque chose bougera... Dans un sens ou dans l'autre :) Et puis les pj qui demandent l'aide de leur dieu sur quoi faire, y a pas de raisons de ne pas leur donner au moins un indice...

> Un style de campagne que tout le monde joue dans
> Glorantha depuis
> que RQ existe. Rien de nouveau sous le soleil.... :(

Tu aimerais etre joueur chez moi, j'ai pas deux scenarios qui se ressemblent, ils se resument a une feuille de papier bourrée de notes et a de l'impro ;) le seul probleme etant que certains joueurs partent des fois un peu trop dans la vague et qu'ils essaient de se recadrer eux-memes, a la facon des moines bouddhistes qui prient en essayant d'atteindre la "revelation" :)

Cette archive a été créée par hypermail