Présentation Orlanthie

Auteur: philippe_sigaud <sigaud_at_...>
Date: Wed, 22 Oct 2003 20:19:53 -0000

OK, à défaut d'une présentation de Glorantha, je viens de remettre la main sur une présentation de la sociét Orlanthi/Héortienne.

Je viens de la mettre dans les fichiers de la ML, section 'Orlanthi'. Le fichier est initialement de Freddy Martinez (murt_at_...) et je ne sais pas pourquoi il n'était pas là.

Meme si ca ne présente qu'une culture, comme qqn d'autre posait des questions là-dessus il y a quelques jours, autant y aller.

Sinon, je crois me souvenir que Glorantha (le supplément HW en français) commence par une introduction, ainsi que les premières pages de HW en français.

Sans te faire acheter HW, Glorantha est un bouquin sympa à posséder. Je suppose que tu as aussi Génertéla ? Dans mon souvenir là aussi, ca cause de Glorantha de manière succinte en qq page.