Des nouvelles de Terres Lointaine

Auteur: Pierre Pradal <apokalipstick_at_...>
Date: Sat, 6 Dec 2003 13:31:03 +0100

Salut à tous,
Je prend enfin le temps de vous prévenir que des versions PdF du TarosKarla et de Exil 1614 ont été mis en ligne sur mon site sous la rubrique Herowars.
( http://apokalipstick.blogs.com/bp4p/herowars/index.html ) Ces deux nouveaux documents font suite au deux précédents: FereNeela et Chronologie de Terre Lointaine que j'avais déposé il y a un mois ou deux.
Le TarosKarla est le mythe fondateur de la tribu des Tovtaros de terre Lointaine
Exil 1614 est à la fois un texte d'ambiance et une petite aide de jeu. Ces deux textes sont de John Hughes que je ne remercierai jamais assez de sa gentillesse et de l'accueil qu'il a fait à mon humble travail de traduction.
Son site est ici et c'est que du bon:
http://home.iprimus.com.au/pipnjim/questlines/questlines.html Les trois prochains documents qui devraient logiquement suivre sont:
-Une description de la tribu des Tovtaros
-Une description du clan des Tresdarnii (le clan qui sert de cadre à la
campagne de John)
-Une description du clan des Danlarni (le clan qui sert de cadre à ma
campagne)
A++

RiP / Pierre Pradal
Auteur Multimédia / Game Designer