un souci mais non...sic

Auteur: alx rutschk <ioj1_at_...>
Date: Tue, 9 Dec 2003 17:28:15 +0100 (CET)

ave
je suis MJ sur campagne euh.. multiple; alors mon souci n'est pas d'avoir mis un nain sorcier et un Uz sorcier dans le même groupe, non! mais par contre j'ai suivi la discussion de loin sur l'humakti qui voulait être lunar et.. ben voilà j'ai mon groupe qui est convertie à la lune rouge, plus exactement j'ai deux initiés Etyrie sur quatre Pjs et y a un humakti qui vient de s'integrer au groupe.. alors je crois comprendre que c'est une combinaison qu'est pas sensée se faire.. pourrais t on me dire si cela est possible, si ce n'est dans le cadre general tout du moins dans le cadre de la campagne des pierres lunaires (campagne du mag tatou dont je n'ai qu'un seul episode) merci de vos reponse

enlo

Do You Yahoo!? -- Avec Yahoo! soyez au coeur de la récolte de dons pour le Téléthon.