Re: Service de l'Empire - Celle Qui Attend (ex Lune Bleue)

Auteur: pizon eric <amoncarthage_at_...>
Date: Fri, 19 Dec 2003 11:45:21 +0100 (CET)

celle qui attend n'en est pas moin a priori une pretresse de la lune bleue aujourdhui cette notion creatrice/unificatrice n'est pas un obstacle a l'idee propose amha au contraire et c'est aussi pour ca qu'ils doivent ne pas rendre compte a l'empereur ils se doivent d'etre garant de l'idee original c'est aussi pour ca que je supposai POLITICO-religieux.

Eric Durand <thalsion_at_...> wrote:
Selon pizon eric <amoncarthage_at_...>:

> etant attendu que les sept mere ont un role assez temporel ne peut-on pas
> imaginez que derriere "celle qui attend" existe un service ultra-secret a
> nature politico-religieuse. c'est une hypothese qui me seduit assez un
> service de renseignemenr d'action et aussi d'assassinat politique. mais aussi
> un service qui ne rende pas conmpte au autorite imperiale. qui est son propre
> agenda et ses propres motivations.

Et bien... Il y a les Codeurs decrit dans Pavis, non ? En general "Celle qui attend" et Gina Jar (Quete des Porteurs de Lumiere) sont decrites comme un wyter (ou tout autre equivalent culturel).

        Thalsion

Envoyer un message : Glorantha_VF_at_yahoogroupes.fr S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_... Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_... Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.

Do You Yahoo!? -- Une adresse _at_... gratuite et en français ! Testez le nouveau Yahoo! Mail