RE: Taverne troll

Auteur: Flavien Liegeois <flavien_liegeois_at_...>
Date: Wed, 22 Sep 2004 09:10:54 +0200

Pour tout de dire, je ne l'ai jamais lu mais je sais ce que le suppl�ment contient !
Enfin en gros hein si j'avais vraiment su jaurai pas �crit ca ;-)

Je le dis o� je le dis pas? Y a un moyen tr�s simple de se le procurer mais ca pourrait mettre des gens en col�re ici ;-)

Flavien

MSN Messenger http://g.msn.fr/FR1001/866 : dialoguez en direct et gratuitement avec vos amis !

Cette archive a été créée par hypermail