Re : Erudits de l'Ambigu

Auteur: philippe_sigaud <sigaud_at_...>
Date: Thu, 02 Dec 2004 14:10:38 -0000

Aucun de mes coreligionnaires ne donnant de réponse, j'en tente une :)

Alors, les textes du n°4 sont là, lus, relus, rerelus, validés. Articles, scénarios, Danold, Gwandor, etc. Tout y est. On parle de Nochet, du Plateau des Ombres, des Nains de la Mine du Nain, de l'Esrolie...
Les illus sont là, chouettes comme tout et assez nombreuses à mon goût. Il manque surtout une légère remotivation et toute la mise en page. Ensuite, l'impression et la distribution, qui il faut bien le dire sont la partie chiante du truc.

Quant à savoir quand (si) cela va sortir, je ne m'avance pas.