Big Brother ...

Auteur: Asha <asha0030_at_...>
Date: Sat, 07 Feb 2004 09:47:47 -0000

Dans la Passe du Dragon, et un peu partout ailleurs aussi, il n'y a pas un cm2 où l'on peut se cacher : les clans se touchent les uns les autres, c'est plein de wythers, de gardiens, d'esprits, de miliciens, de gens, ...
Imaginons que je veuille m'enfuir et traverser discretement la PDD : impossible ! Je suis tout de suite repéré par le wyther, qui prévient le chef, qui envoie une patrouille, ... Alors plus possible d'échapper à ses huissiers, à sa belle mère, ...

Quelqu'un aurait des conseils pour aider à gérer cette situation ?

Cette archive a été créée par hypermail