Re : Re : Re : Re : [HeroQuest] Questions de débutant...

Auteur: philippe_sigaud <sigaud_at_...>
Date: Mon, 10 Jan 2005 12:55:57 -0000

> ainsi qu'une traduction des HeroQuest Voices...

Donc il y en a certaines dans Génertéla (car les HQ Voices sont le développement d'un concept donné pour 4 cultures dans ce supplément RuneQuest et repris pour d'autres cultures dans plein de publications de fans). J'en ai vu pour des canards, pour des broos, etc.

A propos de traduction, faites attention aux notions de droits et tout ça... Je pense que nous avons le droit de traduire et de les utiliser pour nous. Mais les traduire puis les poster dans un forum publics (comme ici) demanderait l'autorisation d'Issaries.