Arthur, une BD un peu orlanthie ?

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Sat, 11 Jun 2005 23:17:49 +0200

Bonsoir,

Le lecteur presse ira voir de quoi je parle en suivant les liens a la fin de ce message...

En cette soiree, bien apres la foule, j'ai eu la chance que Daniel me permette d'entrer tard apres l'heure fatidique. J'ai eu tout le loisir de voir tranquilement Jerome Lereculey en plein exercice de dedicace sur les trois derniers albums de la seance. Il est tres sympathique meme apres trente dedicaces !

Quel coup de crayon ! Absolument, completement et totalement bluffant ! Ceux qui tiennent la galerie le comparait a Juillard en dedicace. Pour avoir assiste a nombre de dedicaces, je dois dire qu'il est extremement impressionnant. Quelle rapidite ! Il remplit au moins la page de garde d'un album avec une aisance deconcertante : dragons, cavaliers montes sur leurs chevaux, personnages de plein pied avec des details et une exactitude redoutables.

Arthur a un grand air de ressemblance avec Jerome Lereculey, ses yeux bleus, ses longs cheveux et sa barbe y etant pour beaucoup.

Si vous etes a Paris, ne ratez pas l'exposition a la galerie Daniel Maghen du 09 au 15 Juin. Elle est facile a trouver puisque situee entre Saint Michel et le Pont Neuf, au 47 quai des Grands Augustins. http://www.danielmaghen.com/dm/expo.html http://www.danielmaghen.com/Default.asp?Action=Auteurs&AuthorId=234 Et pour ceux qui ont une bonne connection : http://www.danielmaghen.com/Default.asp?Action=PlanchesAll&Author=Lereculey&AuthorId=234

Cliquez sur les vignettes ! Ca vous aidera a illustrer vos parties ou a realiser votre ecran maison !

                  Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail