RE: [Glorantha_VF] Re : Déités Solaires

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Wed, 6 Jul 2005 16:09:06 +0200 (CEST)

Ah ! merci !

Merci à Eliane, aussi, pour les liens.

Un instant j'ai douté de l'intégriter de ma SAN...

       Nidurias

Jean-Michel Armand <celeros_at_...> a écrit :
> kzomil_at_a... a écrit :
>
> Il y a aussi un sympatique mythe (français) qui présente Elmal et
Yelmalio comme étant deux frères, je croyais qu'il était dans les fichiers de la M-list, mais je ne l'ai pas trouvé...Je suis certain de l'avoir lu en français (peut-etre une traduction).

Le mythe en question a été commis par Philippe sur cette ML ! Il est très bien.

Le moteur de recherche est malheureusement trop limité pour permettre de le retrouver... :-(

Philippe l'a peut-être stocké à quelque part ?

JM.

Envoyer un message : Glorantha_VF_at_... S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_yahoogroupes.fr Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_... Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

Liens Yahoo! Groupes