Re : Inspiration

Auteur: ng492004 <ng492004_at_...>
Date: Tue, 22 Nov 2005 19:43:14 -0000

Bonsoir,

A nouveau un grand merci à tous pour toutes vos informations sur le système monétaire, je vais pouvoir aborder la future nouvelle campagne avec sérénité.

Pour les inspis bouquin je vous propose Vivviane Moore qui a écrit plusieurs romans policiers sur trame médiévale : Rouge sombre, Blanc chemin, La couleur de l'archange, fauve, jaune sable...
C'est assez facile à lire, les intrigues sont bien ficelées, mais il y a quelques faiblesses dans la narration (ne pas trop abuser sous peine de saturation)

Nicolas

Cette archive a été créée par hypermail