Re : Mongoose RQ

Auteur: El Hobbit <yahermenier_at_...>
Date: Fri, 26 Jan 2007 09:06:22 -0000

Bonjour,
Même chose en ce qui me concerne. J'ai acquis le complément sur le 2ème Age et risque fort d'acquérir les compléments portants uniquement sur le background. Pourquoi? Parce que je préfère (et de loin) RQ2 ou RQ3 à la version de Moongose que j'ai pourtant acquis en pdf.

En ce qui concerne la création de personnage, je trouve que RQ3 (édition française) contient tout ce qu'il faut au-travers de deux compléments qui sont "Genertela" et "Les Dieux de Glorantha". Il est clair que pour le moment, aucune version de RQ ne fournit de "zoom" sur les cultures Orlanthis et Lunars ce qui n'est par contre pas le cas de HW/HW. Donc pourquoi attendre le players's guide? Pourquoi ne pas utiliser "Genertela" et "Les Dieux de Glorantha"?

Cela dit... j'utilise RQ pour des scénarios se passant à Pavis/Prax et en parallèle, je joue (ou du moins j'essaie de jouer) Sartar Rising avec HQ.

Cette archive a été créée par hypermail