Re : Mongoose RQ

Auteur: Gianni Vacca <giannieanna_at_...>
Date: Sun, 28 Jan 2007 14:59:33 -0000

Ben... j'utilise MRQ pour une campagne "GodLearners". Il n'y a pas grand chose dans les deux suppléments que tu cites pour créer des persos Deuxième Âge.

> Cela dit... j'utilise RQ pour des scénarios se passant à Pavis/Prax
> et en parallèle, je joue (ou du moins j'essaie de jouer) Sartar
> Rising avec HQ.

Je joue aussi à RQ2 pour des scénarios se passant au Troisième Âge entre Tarsh et la rivière des Berceaux. Le grand intérêt de MRQ, c'est de pouvoir jouer des God Learners ou des wyrmfriends au Deuxième Âge.

Gianni

Cette archive a été créée par hypermail