Re : Mongoose RQ

Auteur: guillaumedepologne <guillaumedepologne_at_...>
Date: Fri, 26 Jan 2007 11:10:43 -0000

Salut,

Moi j'ai tout acheté (bon, je suis un peu fou... j'achète tout ce qui concerne Glorantha) :-)
Mais je ne joue pas à MRQ, je continue à jouer avec mon vieux RQ, je trouve que dans l'ensemble c'est un bien meilleur système, même s'il y a quelques bonnes idées à prendre ça et là dans MRQ. On peut en discuter si tu veux mais je me suis surtout penché sur les règles du nouveau RQ, plutôt que sur la création de perso ou le background (assez pauvre dans l'ensemble, il faut bien le dire).

Guillaume

Cette archive a été créée par hypermail