Grand Argrath Campaign

Auteur: El Hobbit <yahermenier_at_...>
Date: Fri, 09 Feb 2007 09:25:38 -0000

hello à tous,

Je viens de faire un tour sur Lokarnos.com On y voit une mise à jour des prochaines partutions de Moon Design. J'en suis très heureux même si je ne comprend toujours pas pourquoi ce genre d'information n'est pas disponible sur le site de G.S.

On y mentionne "Grand Agrath Campaign".
J'ai un peu l'impression que ce produit cannibalise Sartar Rising. Donc c'est quoi LA CAMPAGNE d'Argrath... Sartar Rising ou Grand Argrath Campaing???? Si je fais Sartar Rising et plante un décor de l'histoire d'Argrath je fais quoi avec ce nouveau complément? Du papier pour allumer le feu dans ma cheminée? En attendant toujours pas de nouvelles de la 4ème partie de Sartar Rising.

Si j'adore Glorantha... je détèste sincèrement la manière dont la gamme est commercialement gérée. Peu de nouvelles, des couvertures proches de Picsou Magasine et de fortes contracictions entre les promesses de parutions (date ou choix du produit) et la réalité...

Suis-je trop difficil?

Cette archive a été créée par hypermail