RE: Grand Argrath Campaign

Auteur: DreadDomain <dreaddomain_at_...>
Date: Sat, 10 Feb 2007 11:57:48 -0500

-----Message d'origine-----
la part de El Hobbit
Envoyé : 9 février 2007 04:26
À : Glorantha_VF_at_...
Objet : [Glorantha_VF] Grand Argrath Campaign

>hello à tous,

Salut

>Je viens de faire un tour sur Lokarnos.com
>On y voit une mise à jour des prochaines partutions de Moon Design.
>J'en suis très heureux même si je ne comprend toujours pas pourquoi
>ce genre d'information n'est pas disponible sur le site de G.S.

C'est agaçant en effet. Même la liste des produits n'est mis que superficiellement à jour. Qui plus est, Moon Design devait revamper le site au début de 2006. Toujours aucun résultat.

>On y mentionne "Grand Agrath Campaign".
>J'ai un peu l'impression que ce produit cannibalise Sartar Rising.
>Donc c'est quoi LA CAMPAGNE d'Argrath... Sartar Rising ou Grand
>Argrath Campaing???? Si je fais Sartar Rising et plante un décor de
>l'histoire d'Argrath je fais quoi avec ce nouveau complément? Du
>papier pour allumer le feu dans ma cheminée? En attendant toujours
>pas de nouvelles de la 4ème partie de Sartar Rising.

On fait, il a été annoncé sur la liste anglaise que la 4iéme partie de Sartar Rising ne serait jamais publiée. The Grand Argrath Campaign est supposé reprendre toute la série est l'approfondir davantage. Ce bouquin est inspiré de Great Pendragon Campaign (excellent!) écrit par Greg et publié par White Wolf en 2006. GAC remplace donc Sartar Rising.

>Si j'adore Glorantha... je détèste sincèrement la manière dont la
>gamme est commercialement gérée. Peu de nouvelles, des couvertures
>proches de Picsou Magasine et de fortes contracictions entre les
>promesses de parutions (date ou choix du produit) et la réalité...

>Suis-je trop difficil?

Non, je doute que quelqu'un aime la façon dont les choses se passent mais j'imagine que Rick de Moon Design fait de son mieux avec ses moyens.

Cette archive a été créée par hypermail