Re : HQ en 1625-1626

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Thu, 15 Feb 2007 14:53:22 -0000

> /// Cool. Ce sont donc les joueurs qui ont déclenché le Dragonrise,
>l'apparition
> du Dragon de la Terre ? Génial.

Ils ont eu l'occasion de devenir amis avec Kallyr et celle ci les a impliques dans son plan pour chasser les lunar car comme par hasard ils avaient des objets/competences/experiences qui etaient utiles (dans ma campagne, kallyr a des allies qui ont inventes le plan mais elle meme ne percoit pas toutes les consequences)

Une etape importante de ce plan a amener a reveiller le dragon effectivement :)

> /// As-tu décidé du destin de Kallyr ? Va t'il lui arriver ce qui
lui arrive
> selon Greg Stafford ? Personnellement, cette bonne femme m'a
>toujours un peu
> tapé sur les nerfs. L'un de tes joueurs sera t'il Argrath ?

Je ne sais pas trop quel est le destin que GS lui a reserve, je me suis surtout inspire de ce que j'ai lu a droite a gauche (janes williams ? entre autre).
Vu que mes joueurs sont proches d'elle, son destin va dependre de leurs relations :)

Pour ce qui est des argrath, mes joueurs sont parfois surnommes ainsi puisqu'ils ont fortement participe a la liberation de sartar et du nord d'heort
J'espere qu'ils vont continuer a etre au premier plan et ils porteront sans doute ce titre un jour. Quand a savoir ce que cela changera pour eux, j'en sais rien :)

> /// Quel perso a fait quoi ? Ca pourrait m'inspirer pour ma
campagne. Et comment
> vas-tu réintroduire les zistorites ? Zistor est mort !

Pour Tarsh, je me suis inspire de ce que j'ai lu sur Moirades qui pour moi a eu une "vision" lors de sa "mort" et depuis son retour il ne pense qu'a la rendre reelle.
Or cela necessite l'utilisation d'une magie soit disant lunar mais pervertie par le chaos.
L'un de mes joueurs a eu l'occasion de "lacher" cette information a des nobles tarshites proches de Fazzur et cela sera un des declencheurs de la guerre civile

Pour moi, le dieu machine est en passe de se reveiller (en partie) apres des siecles de reparations :)
Ce reveil conincidera avec le renouveau partiel de la cite machine : pas assez pour trop attirer l'attention, mais suffisemment pour que les zistorites puissent se meler des affaires des autres. Si le bordel en heort se prolonge, j'ai l'intention d'y faire intervenir les zistorites. Peut etre suite a l'appel a l'aide d'un des belligerants en lutte pour le pouvoir en heort ?

Cette archive a été créée par hypermail