RE : Borderlands et autres calmants

Auteur: Philippe AURIBEAU <erfoyel_at_...>
Date: Fri, 16 Feb 2007 19:40:50 +0100 (CET)

Salut,

J'irai à Tentacles cette année encore. J'espère que de nombreux français viendront goûter à son atmosphère si spéciale :) Bon, cette année, la convention tombe en même temps que la Gencon France, c'est dommage...

hcarteau_at_... a écrit :                                  > Bon allez, je vais me relire Borderlands pour me calmer les nerfs.

 /// Excellent ! Back to the Basics, y a que ça pour se reposer l'esprit.  Personnellement, je reprendrai un peu de Snakepipe Hollow, et puis pourquoi pas  (gasp)... APPLE LANE et les babouins en furie !!!!

 Mais sérieusement, Greg Stafford a crée un monde que nous aimons et lui et son  clan ont produit assez de matériaux pour que nous puissions en profiter pendant  dix vies avec peu d'imagination. Peu importe les aléas de copyright, d'erreurs  de gestion, etc.

 Il m'est indifférent que HW devienne le prochain AD&D tant que je peux partager  avec quelques autres fanatiques (qui se reconnaitront) le plaisir d'explorer ce  monde. Pourquoi en demander toujours plus ? De toute façon, j'achète à peu près  tout ce qui sort sur Glorantha.

 Une question d'intérèt général : qui va à Bacharach pour Tentacles XI cette  année ?