Re : RQ Moongose

Auteur: Gianni Vacca <giannieanna_at_...>
Date: Tue, 20 Feb 2007 13:31:26 -0000

salut

> certains d'entre vous se sont-ils procurés les suppléments sortis
chez
> Moongose pour le nouveau runequest ?

Oui, tous ceux qui étaient gloranthiens.

> Si oui, pouvez-vous me dire lesquels sont intéressants en terme de
> background ?

Ça dépend. Si tu veux jouer dans le Deuxième Âge de Glorantha, ils sont tous TRÈS intéressants. Si tu joues dans le Troisième Âge, tu peux t'amuser à récupérer des objets magiques des GodLearners ou du EWF pour faire des super-artéfacts retrouvés par tes PJ dans des ruines obscures... mais globalement ils sont loin d'être indispensables.

J'ai un blog sur MRQ : 2ndage.blogspot.com

Gianni

Cette archive a été créée par hypermail