Re : RQ Moongose

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Tue, 20 Feb 2007 14:49:02 -0000

J'ai le bouquin sur glornatha au 2nd age. C'est pas mal, mais tres oriente heroic fantasy "standard" avec des descriptions de regions succintes et quelques mots sur les PNJ principaux, et le pourquoi vos aventuriers viendrait ici ? et quelques idees de scenar assez basiques Bref, on est loin du ton et du style des supplements gloranthiens habituels mais je l'ai trouve pas trop mal, surtout la premiere partie du livre qui offre une bonne synthese des differents points de vue sur le monde en fonction de la culture/race :)

Par contre, j'ai pas regarde les autres bouquins

Cette archive a été créée par hypermail