Re : Re : RQ Moongose

Auteur: Gianni Vacca <giannieanna_at_...>
Date: Wed, 21 Feb 2007 12:56:29 -0000

salut

> Mais tant que j'y suis, je vais abuser un peu : RQ 2nd age a l'air=

> très ciblé sur les Amis de Wyrm et les Erudits de l'Ambigu
> (Godlea=

rners)

Exact.

> pour autant les informations pour faire jouer ces deux
> =

factions sont-elles suffisamment fournies ? infos sur les secrets des
> God=

learners, la magie draconique, la métaphysique draconique, etc.

Il y a t=
outes ces infos (et plus encore) dans Cults of Glorantha Vol.I et II et da=
ns Magic of Glorantha. Mais comme ces livres n'ont pas été écrits pa=
r les mêmes auteurs, et vue la vitesse à laquelle Mongoose a sorti tou=
s ces livres, c'est un peu fouillis voir parfois contradictoire. Mongoose =
nous a promis un Gloranthan Players Guide pour y voir plus clair, et surto=
ut pour créer des persos Deuxième Âge
sans aspirine.

J'ai publié =
sur mon blog (2ndage.blogspot.com) les problèmes que mes joueurs et moi =
avons rencontrés pour créer un groupe de GodLearners.

Gianni

Cette archive a été créée par hypermail