Re : Re : RQ Moongose

Auteur: Gianni Vacca <giannieanna_at_...>
Date: Wed, 21 Feb 2007 12:56:29 -0000

salut

> Mais tant que j'y suis, je vais abuser un peu : RQ 2nd age a l'air
> très ciblé sur les Amis de Wyrm et les Erudits de l'Ambigu
> (Godlearners)

Exact.

> pour autant les informations pour faire jouer ces deux
> factions sont-elles suffisamment fournies ? infos sur les secrets des
> Godlearners, la magie draconique, la métaphysique draconique, etc.

Il y a toutes ces infos (et plus encore) dans Cults of Glorantha Vol.I et II et dans Magic of Glorantha. Mais comme ces livres n'ont pas été écrits par les mêmes auteurs, et vue la vitesse à laquelle Mongoose a sorti tous ces livres, c'est un peu fouillis voir parfois contradictoire. Mongoose nous a promis un Gloranthan Players Guide pour y voir plus clair, et surtout pour créer des persos Deuxième Âge sans aspirine.

J'ai publié sur mon blog (2ndage.blogspot.com) les problèmes que mes joueurs et moi avons rencontrés pour créer un groupe de GodLearners.

Gianni

Cette archive a été créée par hypermail