Re: YGG, le retour de la vengeance

Auteur: Arnaud <alebret_at_...>
Date: Sun, 25 Feb 2007 00:31:35 +0100

Le Sat, 24 Feb 2007 22:31:46 -0000,
"Boris yarko" <babeldemeter3_at_...> a écrit :

> 1) Avez-vous en tête des idées d'inspis où je pourrais puiser quelques
> idées (romans, films, suppléments de jdr, etc.) pour une ambiance
> viking ?

"Les Vikings", le film, avec T. Curtis et Kirk Douglas si ma mémoire est bonne.

Le supplément Viking de RQ.

> 5) Un être non-chaotique peut-il commettre un viol ? En effet il est
> tentant d'imaginer les pirates d'Ygg violant et pillant. Mais commetre
> un viol, n'est-ce pas faire en quelque sorte allégeance à Thed ?

Ç apeut aussi être une version hard du "croissez et multipliez" local...

> 6) De même, peut-on imaginer qu'Ygg, fils de Vadrus, fut conçu par un
> viol alors que c'est Ragnaglar qui commit le premier viol et que ce
> geste eut des conséquences bien plus graves qu'une simple naissance ?

...ou alors une façon d'honorer le Dieu ?

(ça me plait pas trop :( )

--
 (&#92;_/)   Arnaud - wengo/skype : DocNox - alebret_at_... - #463236607
(='.'=)  http://arnaud.lebret1.free.fr http://fptdocinfo.tuxfamily.org

Cette archive a été créée par hypermail