Re : RE : Le viol, un acte chaotique ou juste criminel ?

Auteur: Boris yarko <babeldemeter3_at_...>
Date: Mon, 26 Feb 2007 19:17:59 -0000

Si je comprends bien ton point de vue : un acte chaotique=  n'est pas un
acte grave et extraordinaire (au sens d'inhabituel), mais un = acte
coutumier. Chaque jour, des hommes commettent de petits actes chaotiqu=
es qui défont la structure du monde, mais sans tambour, trompettes et mal=
édictions spectaculaires.

Le Chaos n'est plus une anomalie, un outrage f= ait au monde, mais la
somme de nos petites faiblesses.

Ta position permet =
d'éviter les écueuils que je pointais : si le viol est un acte d'allé=
geance à Thed, les rais praxiens ou sartarites sont assez sages : on tue,=
 on pille, mais on ne viole pas !!!

Par contre, on perd un peu en dimensio= n mythique : plus d'acte unique
qui précipite un être dans les bras du = Chaos et fait de lui un être
maudiiiiiit pour l'éterniiiiiiitééé=
éé !

Je ne sais que penser. La vie est faite de frustrations...

Boris=

Cette archive a été créée par hypermail