Re : Re : RE : Adorer les dieux morts : Vadrus, Genert et les aut

Auteur: Bryan <bethexton_at_...>
Date: Mon, 26 Feb 2007 20:43:35 -0000

> Oui, c'est vrai, mais cela n'explique pas pourquoi certaines divinités
> sont revenues à la vie, alors que d'autres sont démeurées morts :
> Umath par exemple, sans avoir été abattues par le Chaos.

Si je comprends bien (et je ne le jure pas.....) tous les dieus qui ont tenu la toile de Arachne Solara sont revenues. Il y a des tas de raison pourquoi beaucoup de dieu ne l'ont pas tenu. Aussi je quoi que bien de dieu ont disparu totalement apres que la chaos les ont mangé.  Celuis-la on ignore totalements.

--Bryan

Cette archive a été créée par hypermail