Re : Les Dieux étaient sur la table

Auteur: Boris yarko <babeldemeter3_at_...>
Date: Thu, 01 Mar 2007 11:37:37 -0000

Je viens enfin de prendre le temps de lire tout cela...

Dis-moi Morkaï, tu peux nous en dire plus sur ta campagne ?

Si j'ai bien compris tes joueurs sont des agents du Royaume de la Guerre. Comment cela se traduit-il concrètement ? Ont-ils tout leur libre arbitre ou bien sont-ils touchés par la folie guerrière du RdG ?

Obéissent-ils à un supérieur ou ont-ils rejoint le RdG de leur propre chef pour suivre leur propre agenda ?

Font-ils partie d'une des innombrables compagnies de la guerre du Royaume ?

Que pensent-ils du RdG ?

Cette archive a été créée par hypermail