Re : Grand Argrath Campaign

Auteur: Boris yarko <babeldemeter3_at_...>
Date: Tue, 06 Mar 2007 16:47:15 -0000

Je reprends un thread laissé à l'abandon...

Finalement, El Hobbit, tu en es où avec Sartar Rising ? Tu as sauté le pas ou pas ?

J'avoue que ma question est intéressée, je me pose les mêmes questions que toi :
_ dois-je me lancer dans un Sartar Rising inabouti dont il faudra que
j'assume les faiblesses et dont je devrai inventer la fin ? Parce qu'enfin la grande conflagration entre Orlanth et Sedenya y est présentée ?
_ ou dois-je plutôt me lancer dans mon probre délire : une campagne à
ambiance viking chez les pirates yggites de Fronéla ? Plus de boulot, plus difficile à vendre aux joueurs, mais moins de mauvaises surprises ?

Et tant que j'y suis, vous en avaez pensé quoi, vous de Sartar Rising ?

Babeldemeter, perplexe 5M3

Cette archive a été créée par hypermail