Re : Grand Argrath Campaign

Auteur: Boris yarko <babeldemeter3_at_...>
Date: Tue, 06 Mar 2007 16:47:15 -0000

Je reprends un thread laissé à l'abandon...

Finalement, El Hobbit, tu =
en es où avec Sartar Rising ? Tu as sauté le pas ou pas ?

J'avoue que =
ma question est intéressée, je me pose les mêmes questions que toi : =

_ dois-je me lancer dans un Sartar Rising inabouti dont il faudra que
j'as=
sume les faiblesses et dont je devrai inventer la fin ? Parce qu'enfin la g=
rande conflagration entre Orlanth et Sedenya y est présentée ?
_ ou doi=

s-je plutôt me lancer dans mon probre délire : une campagne à ambianc=
e viking chez les pirates yggites de Fronéla ? Plus de boulot, plus diffi=
cile à vendre aux joueurs, mais moins de mauvaises surprises ?

Et tant q=
ue j'y suis, vous en avaez pensé quoi, vous de Sartar Rising ?

Babeldeme=
ter, perplexe 5M3

Cette archive a été créée par hypermail