Re : Grand Argrath Campaign

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Thu, 8 Mar 2007 13:32:13 +0100 (CET)

Boris yarko <babeldemeter3_at_...> a écrit :

>Et tant que j'y suis, vous en avaez pensé quoi, vous de Sartar Rising ?

  En gros, sans rentrer dans les petits détails, comme le coté directif/PJs figurant de la campagne :

  Par contre, en tant que MJ, je n'aime pas le flou de OiD sur, comment qu'y zont fait les Lunars ? et Kallyr, c'est quoi qu'elle a fait ? Quoi qu'il s'est vraiment passé à Citadelle Blanche ? ce n'est pas que ce soit trés génant pour faire jouer mais quand je suis MJ je n'aime pas les zones d'ombre, le manque d'exlications donne un effet un peu bancale je trouve, et en plus ça ferme des pistes de jeux sur cet évènement...

  Le jour venu (qd je ferrais jouer), j'aurais la réponse à ces questions, pas le choix, mais en attendant je trouve ça un peu frustrant.

  Malheureusement il n'y a aps la suite, Le Roi de Saratr offre quand même une idée de ce qui nous attend et est une bonne source d'inspi pour continuer Sartar Rising, la Saga des Gwandor aussi : http://www.celtic-webs.com/glorantha/campaigns/gwandor/gwandor.html

  Nidurias, vivement The Grand Argrath Campaign !