Re : Archives de la liste

Auteur: Boris yarko <babeldemeter3_at_...>
Date: Sat, 10 Mar 2007 23:50:24 -0000

> Rappar a posté une première partie de ses archives "écrémées" et
regroupées par thèmes :

C'est un vrai petit bijou cette chose-là !!!

Je tente de faire la même chose sur les sujets qui m'intéressent mais avec bien moins de professionnalisme... Chapeau bas !

Y a-t-il une petite chance que l'on ait droit un jour à la suite ? ou à une mise à jour ? Dis, Rappar, sto plaît !!!

Tant qu'on est sur ce sujet, il y a-t-il des suggestions pour rendre ce genre de travail d'archivage plus aisé (pour Rappar, comme pour d'autres qui le font ou le feront surement) ?

J'imagine qu'il ne faut garder des messages précédents que le nécessaires, pour que cela prenne moins de place...

Quoi d'autres ?

  1. des efforts de précision dans les titres donnés aux discussions ?
  2. ne pas hésiter à les renommer quand la discussion dévie ?
  3. indiquer une série de mots-clés en fin de message ? ????

Babeldemeter

Cette archive a été créée par hypermail