Re : [Saga de Wyrred Blackwater] Chapitre 7 : comment j'ai libéré un daïmon féro

Auteur: Boris yarko <babeldemeter3_at_...>
Date: Sun, 11 Mar 2007 14:27:42 -0000

> (ben j'espère que cela intéresse toujours quelqu'un mes récits de
partie...
> :-( )

Suite à ce cri d'angoisse, je me suis enfin mis à lire la Saga de Wyrred Blackwater... et j'ai passé un bon moment. :)

C'est le côté Monty Python de l'affaire : un mix entre Conan (pour Wyrred le héros cynique, puissant et plus malin que tout le monde) et Erik le Viking (pour le côté parodique et absurde).

Mais dis-moi...
_ tu écris cela au fur et à mesure de vos parties ou bien c'est le résumé d'une vieille campagne ?
_ qui est cet Artimon que tu ne cesses d'invoquer ?

Babel Demeter

Cette archive a été créée par hypermail