Re : Re : Les Champions de Kethaela - Les Maîtres de la Chance et de la Mort (ex

Auteur: Boris yarko <babeldemeter3_at_...>
Date: Sun, 11 Mar 2007 14:37:47 -0000

> J'avais bien vu mais je n'ai trouvé qu'un tiers de la campagne sur
> les fichiers dispos soit 34 pages - version de 2006.
> Ma version actuelle (Chapitre 18)est à 100 pages.. Je suppose
> qu'elle n'est terminé ou qu'il manque des fichiers...

J'ai un doute (mais peut-être que je fais fausse piste), mais tu ne serais pas entrain de confondre :
_la première campagne (Les Champions de Kethaéla, celle que l'on trouve à partir du message n° 10688 de Thalsion) : où les héros sauvent le Pharaon de l'enfer lunaire
_ avec la seconde campagne de Philippe Sigaud (dont le début correspond au fichier PDF de 34 pages, mais dont on ne connaît pas la suite): où les héros sont ensuite partis sur les traces de Dormal le Marin ?

Enfin, si j'ai moi-même compris le déroulement des événements...

D'ailleurs (le type qui ne doute de rien 5M6), est-ce qu'on pourra avoir aussi un jour le compte-rendu complet de la seconde campagne ?

Et de la troisième en cours (celle qui a lieu dans les îles orientales au milieu des singes cannibales) ?

Se lance dans une prière silencieuse à Elianejaulmes Mhy, la déesse du savoir rolistique...

Babel Demeter

Cette archive a été créée par hypermail