Re : Re : Les Champions de Kethaela - Les Maîtres de la Chance et de la Mort

Auteur: aliath94 <aliath94_at_...>
Date: Mon, 12 Mar 2007 13:27:07 -0000

Merci de ses précisions,
Il est évident que je m'attaque à une énormité: la conversion au système RQIII. Ce dernier que je pratique est une version améliorée: régle de SP pour la sorcellerie et ajout d'autres régles additionnelles officieuses. Je suis d'alleurs entrain de travailler sur une modification des régles de combat et l'ajout de Point d'héroïsme...
Concernant l'univers j'utilise les supplément Oriflam (je les ai tous)- Tatou (sauf les incohérences) - ToRM - et Glorantha de HW. Pourquoi, je ne suis pas passé à HW ou HQ? Ben en fait, n'ayant jamais joué avec aucun des deux, je n'ai pu m'en faire une véritable idée.
De plus, n'ayant pas beaucoup de temps, me taper HQ en anglais me barbe un peu!

Cette archive a été créée par hypermail