Re : Re : Les Champions de Kethaela - Les Maîtres de la Chance et de la Mort

Auteur: aliath94 <aliath94_at_...>
Date: Mon, 12 Mar 2007 13:27:07 -0000

Merci de ses précisions,
Il est évident que je m'attaque à une énor= mité: la conversion au
système RQIII. Ce dernier que je pratique est un= e version améliorée:
régle de SP pour la sorcellerie et ajout d'autre= s régles
additionnelles officieuses. Je suis d'alleurs entrain de travail= ler
sur une modification des régles de combat et l'ajout de Point d'hér=
oïsme...
Concernant l'univers j'utilise les supplément Oriflam (je les = ai
tous)- Tatou (sauf les incohérences) - ToRM - et Glorantha de HW. Pour=
quoi, je ne suis pas passé à HW ou HQ?
Ben en fait, n'ayant jamais jou=
é avec aucun des deux, je n'ai pu m'en
faire une véritable idée.
De p=
lus, n'ayant pas beaucoup de temps, me taper HQ en anglais me barbe un peu!=

Cette archive a été créée par hypermail