Re : Vadrus II

Auteur: Chauvière Sylvain <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Fri, 16 Mar 2007 10:10:55 -0000

salut,

Boris, pourrais-tu, stp, nous faire la généalogie de Vadrus pour qu'on y voit un peu plus clair.
j'avoue ne pas avoir tout suivi sur "World of Glorantha".

j'ai l'impression qu'il y a une tripoté d'entités concernées, et il serait bon de savoir quels peuples se disent vadrudi et quels peuples le sont vraiment.

Vadrus toujours : j'ai feuilleté "Arcane Lore" ce matin (pour une fois, j'étais en avance :-) ) et il y a quelques quetes que tu pourrais reprendre pour Vadrus ou ses suivants.

a plus

Rastorlanth aka sylvain

Cette archive a été créée par hypermail