Broos et lunaires

Auteur: Pierrot <pierre_mos_at_...>
Date: Thu, 05 Apr 2007 07:22:02 -0000

OK pour Yelmalio. Donc c'est bien une entité indépendante du panthéon céleste (ou en tous cas je vais retenir cette explication).

Une autre question qui m'est venue hier en lisant le Glorantha de Multisim : dans la "première partie" du chapitre sur l'empire lunaire qui le décrit dans sa globalité, il est écrit que l'empire lunaire entretient des relations pacifiques avec les broos... Je croyais (aidé en cela par un vieux scénario Casus Belli ou des lunars réssucitaient un puissant vampire lors d'une bataille contre des broos justement) que les lunars combattaient cette engeance chaotique ? Ou bien y a t il des bons et des mauvais broos ?

Pierre

Cette archive a été créée par hypermail