Re : Broos et lunaires

Auteur: Chauvière Sylvain <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Thu, 05 Apr 2007 07:58:21 -0000

Bonjour à Tous,

et bienvenu à toi Pierre.

Alors les broos et l'Empire :
en fait ce n'est pas tant qu'il existe des bons et des mauvais broos mais des bons ou des mauvais lunars/lunaires, selon la divine philosophie de la Grande Déesse.

en gros, la déesse nous explique que la chaos est en lien avec la création, et de ce fait, il faut le prendre en considération. on peut donc totalement interagir avec les entités chaotiques. donc un lunaire, bien au fait de la philosophie religieuse n'aura aucun problème pour jouer avec le chaos, au bémol près qu'il faut que l'entité chaotique soit d'accord pour jouer avec toi. il est sans doute plus simple de discuter/marchander avec un vampire ou des broos qu'avec un gorp (cube gélatineux).

maintenant, l'empire est vaste et tous les luanires ne sont pas au courant/ au fait de leur religion/d'accord (barrez la mention inutile) avec cette relation au chaos et vont donc détruire les entités chaotiques qu'ils rencontrent.

et la déesse ne va pas protéger ces créatures chaotiques ou punir son suivant pour une telle action.

le message de la Lune Rouge est que l'on peut interagir avec le Chaos, mais qu'il est obliger de le faire. on voit bien là toutes les variations d'interpretation que les lunaires peuvent en faire.

pour en revenir aux broos :
-si des broos saccagent les champs d'un région interne de l'Empire, ils seront sans doute détruit
-mais s'ils ne derangent pas plus que ça, ils ne devraient pas être embetés.
-l'armée lunaire a des projets de regiments broos (voir vampires)

donc tu peux avoir des actions contradictoires d'un bout à l'autre de l'Empire. à un bout, l'empire a des projets avec des broos, à l'autre bout, l'Empire cherche à les exterminer.

en gros tu peux faire ce que tu veux

à plus

Sylvain
PS : et non Thalsion, je n'ai pas de site web, mais je suis pret à parler de mes campagnes, même si je n'ai jamais pris le temps d'en écrire des comptes rendus

Cette archive a été créée par hypermail