Re : Re : Broos et lunaires

Auteur: Pierrot <pierre_mos_at_...>
Date: Thu, 05 Apr 2007 11:57:50 -0000

D'accord.

Bon, j'ai compris l'esprit du rapport Chaos - Lunaires. Sylvain, tu dis un truc intéressant : tous les lunaires ne sont pas au courant de ce qu'implique les engagements de leur religion (encore que j'aurais tendance à penser qu'avec la chauve souris rouge... mais bon). Alors jusqu'où les gens sont ils au courant qu'il faut essayer de se faire des broos des amis ? Comment un soldat de l'empire "lambda" (enfin, un colonial style hoplite) réagit il si il tombe nez à nez au détour d'un buisson avec un broo ? Je veux bien que le dogme de la lune rouge soit souple, mais il est quand même écrit (parmi tant d'autres choses il est vrai) que les broos sont des créatures maléfiques que tout un chacun attaque à vue...

Pierre

Cette archive a été créée par hypermail