Re: Re : Re : Broos et lunaires

Auteur: Gooki <akuma_at_...>
Date: Thu, 5 Apr 2007 14:12:38 +0200

Le jeudi 05 avril 2007 13:57, Pierrot a écrit :

> Bon, j'ai compris l'esprit du rapport Chaos - Lunaires. Sylvain, tu dis
> un truc intéressant : tous les lunaires ne sont pas au courant de ce
> qu'implique les engagements de leur religion (encore que j'aurais
> tendance à penser qu'avec la chauve souris rouge... mais bon).

La plupart des citoyens ne comprennent pas les implications philosophiques de leur religion. Ils voient simplement que l'Empire leur apporte la prospérité et ça leur suffit. Ceci dit, l'Empire se donne comme objectif à long terme d'éduquer tout le monde (enfin, je crois).

> Alors
> jusqu'où les gens sont ils au courant qu'il faut essayer de se faire
> des broos des amis ? Comment un soldat de l'empire "lambda" (enfin, un
> colonial style hoplite) réagit il si il tombe nez à nez au détour d'un
> buisson avec un broo ?

Il prie pour que le broo ne l'emmène pas derrière le buisson :). Sérieusement, je crois que le gars lambda essaye de dézinguer la bête... sans sommation.

> Je veux bien que le dogme de la lune rouge soit
> souple, mais il est quand même écrit (parmi tant d'autres choses il est
> vrai) que les broos sont des créatures maléfiques que tout un chacun
> attaque à vue...

Je crois qu'en fait, ce sont les broos, au départ, qui attaquent ou essayent de violer tout un chacun à vue. Dans ce cas-là, ben il suffit de se mettre à la place de la victime potentielle...

--
Akuma
map{ print ${eval join('',_at_{["# Do you follow me?&#92;n&#92;&#92;v",++$_]})} }

Cette archive a été créée par hypermail