Terrorisme Orlanthi

Auteur: Pierrot <pierre_mos_at_...>
Date: Fri, 06 Apr 2007 07:28:05 -0000

Marrant cette histoire de 7e degré d'ascension... Apparemment, les lunars lorgnent aussi du côté de la scientologie.

Comme ça devient une habitude, je vous remercie encore pour vos questions. Je vais tâcher d'être un peu plus autonome dans mes recherches dorénavant (mais je n'ai le web qu'au boulot donc j'ai quelques hésitations à sortir des sites web "classiques" genre yahoo).

Quelques questions de réalisme à présent. Je vous fait une présentation d'une péripétie, et vous me dîtes si c'est réaliste : Ca se passe à Pavis. Le héros arrive dans un temple d'Ernalda, une modeste étable depuis que l'exercice du culte a été sévèrement "encadré" par les lunaires (en gros, prosélytisme interdit). Il se fait rembarrer par la prêtresse qui lui explique qu'étant un adepte de Zola Fel, elle n'a pas le droit, suite aux restrictions des lunars, de l'aider. A la sortie du temple, un orlanthi propose au héros d'aller réaliser un attentat contre le temple de Teelo Norri, sur la rive, en invoquant dans le temple à l'aide d'une corne de taureau magique une tornade qui détruise le temple - et entraine la mort de quelques indigents innocents.

Pensez vous que cela soit dans l'esprit ou pas (compte tenu bien sûr que je fais ce que je veux avec "mon Glorantha") ?

Pierre

Cette archive a été créée par hypermail