Re : Terrorisme Orlanthi

Auteur: Pierrot <pierre_mos_at_...>
Date: Fri, 06 Apr 2007 12:24:39 -0000

Bon. Le truc c'est que j'ai ce tuteur du héros malade, et je voudrais que ce ne soit pas simple comme bonjour d'aller requérir l'aide des cultes du coin : genre que les prêtres confient une petite quète aux héros, même si effectivement taper sur la pauvre Teelo Norri, c'est vraiment très très méchant (et pas très adroit pour des rebelles). En même temps, est ce vraiment dans l'esprit des cultes (Zola Fel, Teelo Norri, Chalana Arroy, Ernalda) de demander quelque chose en échange de leurs bons soins ?

Pierre

Cette archive a été créée par hypermail