Re: Re : Terrorisme Orlanthi

Auteur: Gooki <akuma_at_...>
Date: Fri, 6 Apr 2007 14:37:50 +0200

Le vendredi 06 avril 2007 14:24, Pierrot a écrit :
> Bon. Le truc c'est que j'ai ce tuteur du héros malade, et je voudrais
> que ce ne soit pas simple comme bonjour d'aller requérir l'aide des
> cultes du coin : genre que les prêtres confient une petite quète aux
> héros, même si effectivement taper sur la pauvre Teelo Norri, c'est
> vraiment très très méchant (et pas très adroit pour des rebelles). En
> même temps, est ce vraiment dans l'esprit des cultes (Zola Fel, Teelo
> Norri, Chalana Arroy, Ernalda) de demander quelque chose en échange de
> leurs bons soins ?

On peut inventer n'importe quoi:
- la maladie peut être difficilement curable sans un ingrédient particulier (à aller chercher chez les Elfes de la grande ruine, p. ex.); - le tuteur du héros peut avoir vexé profondément les guérisseurs -- et il faut donc que lui ou son pupille fasse qqch pour le racheter, genre s'arranger pour retrouver un objet volé par un Lunaire peu scrupuleux (scénario de cambriolage);
- les guérisseurs ont été réquisitionnés par l'armée -- une expédition revenue de la Désolation en piteux état requiert tout leur zèle (aller sur place et convaincre les robes blanches d'aider le malade); - etc.

Par ailleurs, les soins des guérisseurs sont rarement gratuits, à part pour les initiés, les hauts dignitaires de cultes amis ou en cas de danger immédiat.

--
Akuma
map{ print ${eval join('',_at_{["# Do you follow me?&#92;n&#92;&#92;v",++$_]})} }

Cette archive a été créée par hypermail