Re : La complainte du nouveau venu en quête d'une vérité bien charpentée

Auteur: Gianni Vacca <giannieanna_at_...>
Date: Sun, 08 Apr 2007 22:28:01 -0000

> Premièrement, je voudrais faire évoluer mes personnages dans Prax.
> Mes les informations sur cette région et ses cultures sont
lapidaires

Franchement s'il y a UNE région de Glorantha qui a été largement décrite, c'est bien Prax, et plus particulièrement la vallée de la rivière des Berceaux.
Tu peux trouver facilement des suppléments (en anglais) sur Prax sur eBay ou alors en réimpression chez Moon Design. Ils sont indispensables pour jouer "à l'ancienne". Je te conseille également de lire les aventures de Griselda (en anglais aussi), ça donne une très bonne idée de la vie d'un aventurier à Pavis.

> Par la suite, je voudrais faire évoluer mes personnages vers la
Passe
> du dragon, puisqu'il semble que cela soit là que "cela se passe".
> Mais là, oh surprise, très peu d'informations sont fournies par la
> littérature dont je dispose. Où trouver toues ces infos dans la
gamme
> officielle ou ailleurs ? Où chercher ?

Les suppléments les plus récents (Issaries) sont pas mal centrés sur la Passe du Dragon.

salut

Gianni
fan de Prax et de Pavis :-)

Cette archive a été créée par hypermail