Des nouvelles de Moon Design/Rick Meints

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Wed, 25 Apr 2007 15:26:11 +0200 (CEST)

Salut à tous !

  Qques nouvelles des ML-anglo-saxones, pour ceux qui ne les suivent pas :

"Champions of the Reaching Moon", 64p, devrait être dispo en Mai.

"Blood Over Gold", aka "Trader Princes", 128 p, devrait être dispo en Juin.

  Devrait suivre "Distant Shores", "Aldryami", et "Heroes of Malkion".

  Les Unfinished Works (The Greg Stafford Library) seront bientôt dispo en PDF chez DriveThruRPG ; "History of the Heortling Peoples" sera dispo dans qques jours.

  Et je ne parle pas de Mongoose dont je ne suis les publications que d'un oeil, même si je compte me rattrapper d'ici peu (quand ça va me prendre, ça va faire mal !).

  Que du miam yabon, quoi !

  NIDURIAS