RE : CHapitre 12: Ed Wry raconte... (C'est Guignol ! C'est Guignol !)

Auteur: pizon eric <amoncarthage_at_...>
Date: Fri, 4 May 2007 20:57:12 +0200 (CEST)

a bon comme ca il me semblait que c'etait moi qui avais tuer le nain sauvant et marrkkos et wyrred tu veux te faire embaucher comme biographe de wyrred?

murane "la tornade vingane"

hcarteau_at_... a écrit : Selon Rappar :

> (c) Rappar
>
> Chapitre 12 - Ed Wry raconte : quelques histoires de Wyrred le Héros

/// C'est de mieux en mieux et de pire en pire. J'aime beaucoup la mutation progressive d'Ed Wry en Wyrred. Il va vraiment falloir coller un trait comme "schizophrène de première" à ce perso.

Tout est (à peu près) exact, mais l'auberge de Kocho le Gastronome est en Tarsh, et même loin en Tarsh, pas dans le nord de Sartar. Mais Wyrred n'a jamais été très bon géographe.

Soyons un peu sérieux. Je ne suis pas content que ton perso, qui a misé 3 HP pour devenir Dévot, ai complètement raté son coup. En plus après avoir donné son Amulette de Protection à cet enfoiré de Markhor Mhelm, que je trouve bien sympathique.

Ecris-mois une bonne raison de le faire (façon Wyrred, n'importe laquelle des ses personnalités) et je te donne un point supplémentaire dans ton affinité Tromperie gratis. Tu reste inité mais tu as beaucoup appris d'un maître en duperie. On le reverra.

Et après coup, je me dis que j'ai très mal joué Marhkor contre Markkos. C'est un trompeur, au lieu de le torturer il aurait du l'abuser. Se transformer en l'un de ses amis, Wyrred par exemple. Et je te l'aurais fait jouer. Mais je n'ai pas eu l'idée.

Tu as manqué un combat de titans contre une armée de créatures mostali, avec choram, jolanti et coups de mousquets. Les persos ont lutté contre les nains de fer et leurs créatures qui voulaient interrompre le rituel de fertilité. Les moments de gloire ont alterné avec les moments de désespoir ! Markkos a combattu à l'épée presque toute la bataille ! ET WYRRED LUI A SAUVE LA VIE !!!!

Demande leur point de vue aux joueurs, tu verras ce qu'ils racontent...

Liens Yahoo! Groupes