RE : CHapitre 12: Ed Wry raconte... (C'est Guignol ! C'est Guignol !)

Auteur: pizon eric <amoncarthage_at_...>
Date: Fri, 4 May 2007 20:57:12 +0200 (CEST)

a bon comme ca il me semblait que c'etait moi qui avais tuer le nain sauvan= t et marrkkos et wyrred
tu veux te faire embaucher comme biographe de wyrre= d?

murane "la tornade vingane"

hcarteau_at_... a écrit : Selon Rappar=  :

> (c) Rappar
>
> Chapitre 12 - Ed Wry raconte : quelques histoires de W=
yrred le Héros

/// C'est de mieux en mieux et de pire en pire. J'aime be= aucoup la mutation
progressive d'Ed Wry en Wyrred. Il va vraiment falloir c= oller un trait comme
"schizophrène de première" à ce perso.

Tout est=
 (à peu près) exact, mais l'auberge de Kocho le Gastronome est en Tarsh= ,
et même loin en Tarsh, pas dans le nord de Sartar. Mais Wyrred n'a jama= is été
très bon géographe.

Soyons un peu sérieux. Je ne suis pas=
 content que ton perso, qui a misé 3 HP
pour devenir Dévot, ai complè=
tement raté son coup. En plus après avoir donné son Amulette de Prote=
ction à cet enfoiré de Markhor Mhelm, que je trouve bien sympathique.

=
Ecris-mois une bonne raison de le faire (façon Wyrred, n'importe laquelle=  des
ses personnalités) et je te donne un point supplémentaire dans ton=  affinité
Tromperie gratis. Tu reste inité mais tu as beaucoup appris d= 'un maître en
duperie. On le reverra.

Et après coup, je me dis que j'a=
i très mal joué Marhkor contre Markkos. C'est un trompeur, au lieu de l=
e torturer il aurait du l'abuser. Se transformer en l'un de ses amis, Wyrre=
d par exemple. Et je te l'aurais fait jouer. Mais je n'ai pas eu l'idée.
=

Tu as manqué un combat de titans contre une armée de créatures mosta= li, avec
choram, jolanti et coups de mousquets. Les persos ont lutté cont= re les nains de
fer et leurs créatures qui voulaient interrompre le ritue= l de fertilité. Les
moments de gloire ont alterné avec les moments de d= ésespoir ! Markkos a combattu
à l'épée presque toute la bataille ! =
ET WYRRED LUI A SAUVE LA VIE !!!! Demande leur point de vue aux joueurs, t= u verras ce qu'ils racontent...

Liens Yahoo! Groupes

 Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des r= éponses à toutes vos questions ! Profitez des connaissances, des opinio= ns et des expériences des internautes sur Yahoo! Questions/Réponses.

[=
Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont ét= é supprimées]

Cette archive a été créée par hypermail