RE : [Glorantha_VF] Qui a tué qui ?

Auteur: pizon eric <amoncarthage_at_...>
Date: Sat, 12 May 2007 01:21:25 +0200 (CEST)

c'est facile de dire qu'on segare quand on brigue une place de griot ou de biographe de wyrred

wyrred s"est interpose empechant le nain d'achever markos mais a immediatement succomber
me permettant de trouver le temps d'arriver et de tuer le nain

hcarteau_at_... a écrit : Selon pizon eric :

> a bon comme ca il me semblait que c'etait moi qui avais tuer le nain sauvant
> et marrkkos et wyrred
> tu veux te faire embaucher comme biographe de wyrred?

/// Mrh ? J'étais sur que nous avions fait intervenir Wyrred en NPC pour sauver Markkos qui s'était totalement ouvert à l'attaque du mostali pour abattre le golem. Ton perso était occupé à massacrer d'autres nains.

Ou m'égaré-je ?

Liens Yahoo! Groupes